NOU LÉ KAPAB

NOU LÉ KAPAB

Association loi 1901, créée en 2009 (contact@noulekapab.com)

Mairie de La Possession: Bilan de la rencontre avec Vanessa MIRANVILLE

Mairie de La Possession: Bilan de la rencontre avec Vanessa MIRANVILLE

Une délégation Nou Lé Kapab (AJFER) a été reçue par Madame La Maire de La Possession Vanessa MIRANVILLE, et son directeur de cabinet à 18h30 en mairie.

Concernant le recrutement de la nouvelle DGS, Madame CADREN, nous avons eu confirmation de rapports amicaux entre elles et de sa participation active à la campagne électorale de Vanessa MIRANVILLE.

En plus des compétences requises, le recrutement s’est basé sur le rapport de confiance et le lien d’amitié avec Vanessa MIRANVILLE. Il aura fallu attendre ce rendez-vous pour que la transparence soit faite sur ce recrutement.

Sur le poste de Directeur/rice des Ressources Humaines (DRH), nous avons obtenu de la mairie de La Possession qu’elle abandonne sa mission avec le cabinet de recrutement parisien et qu’elle s’engage à relancer la procédure de recrutement au poste de DRH. Une campagne de communication sur ce poste, à destination de la population réunionnaise, sera d’ailleurs diffusée dans les prochains jours.

Nous appelons l’ensemble des personnes ayant les compétences requises pour ce poste à être vigilants et à candidater.

Nou Lé Kapab (AJFER) veillera au respect de ces engagements et continuera à s’assurer de la transparence des recrutements, afin que la priorité soit donnée aux personnes de La Réunion et aux réunionnais(e)s.

Nou Lé Kapab dans nout péi !

Pour Nou Lé Kapab (AJFER),

Gilles LEPERLIER

Président

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alex 04/07/2014 07:02

L'offre DGS etait en ligne sur la toile alors que le choix etait déjà fait... Ce n'est pas moins que de la tentative de prendre les gens pour des cons en esperant qu'ils ne s'aperçoivent de rien. Honte à Me Miranville...Vous commencez bien.

Jean-Yves ANANELIVOUA 03/07/2014 20:41

Tout emploi libéré ou nouvellement créé dans les trois fonctions publiques à la Réunion doit être par des travailleurs locaux.